Bleach : An Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un univers altéré de Bleach.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Shibito alias Shibito Saezuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Shibito
Admin
Shibito


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27
Localisation : ère entre hueco mundo et monde humain
Niveau d''avertissement 0 Averto
Feuille Perso
Lvl.: 2
Expérience:
Shibito alias Shibito Saezuki Left_bar_bleue0/6Shibito alias Shibito Saezuki Empty_bar_bleue  (0/6)
Point de Vie:
Shibito alias Shibito Saezuki Left_bar_bleue1133/1133Shibito alias Shibito Saezuki Empty_bar_bleue  (1133/1133)

Shibito alias Shibito Saezuki Empty
MessageSujet: Shibito alias Shibito Saezuki   Shibito alias Shibito Saezuki EmptyMar 1 Sep - 14:08




Shibito
« Pourquoi suis-je ici ? »


Dessin fait par Shibi, comme chaque autre image dans cette prez.

Une phrase fétiche ?

Your blood is mine ~


Qui êtes vous ?

Nom/Prénom/Pseudo • X / Romain / Shibito
Âge • 19 ans
Surnom donné • Shi' / Shibi' / Shibi-kun / Bibi / Kami / Daikami
Trait Particulier • Fou à lié.
Autre info' • Provoque la Shibitofolite, maladie rare, dangereuse et dégénérescente.
Fonction dans le STAFF • Maître du Francis. Je suis le fondateur de ce forum. Un admin à temps partiel. Le Codeur officiel. Celui qui s'occupe des page html, du javascript, du CSS, des templates... Bref, un travail qui ne se voit pas comme celui des autres admins.


Parlez nous un peu de vous

Dans la vie actives je réalise des planches que j'envoie quelque part puis j'irai chez un éditeur. Ensuite je vais bientôt possédé une license et droit d'auteur pour pouvoir faire des jeux (style pokemon, Fire Emblem...).. A côté de ça je fais des missions (pôle emploie, mission locale..)..

Ensuite je suis un grand otaku... Je joue à énormément de jeux (Payda2, WoW, Smite, Pangya, Left 4 Dead 2, Neverwinter, Rise of Incarnates....) je regarde énormément d'anime, je lis beaucoup de manga, j'apprend le japonais aussi. Ah et je dessine, j'aime bien dessiner. Je suis bon en codage aussi... Ensuite hmmm, j'adore RP...

Roh pi on s'en fou de qui je suis, rendez-vous en RP, pour m'offrir vos âmes Wink


Copyright ©️ To Minzy

Revenir en haut Aller en bas
https://baow.forumactif.org
 
Shibito alias Shibito Saezuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enko alias Jun Murasaki
» Mizu alias Emelia Esperanza <3
» KitKat Alias KitKat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : An Other World :: Hors RP : Règlement, Contexte, Informations :: Les Membres du STAFF-
Sauter vers: