Bleach : An Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un univers altéré de Bleach.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enko alias Jun Murasaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Murasaki

Jun Murasaki


Messages : 63
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 27
Localisation : Dans un jardin au calme
Niveau d''avertissement 0 Averto
Feuille Perso
Lvl.: 2
Expérience:
Enko alias Jun Murasaki Left_bar_bleue0/6Enko alias Jun Murasaki Empty_bar_bleue  (0/6)
Point de Vie:
Enko alias Jun Murasaki Left_bar_bleue1100/1100Enko alias Jun Murasaki Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Enko alias Jun Murasaki Empty
MessageSujet: Enko alias Jun Murasaki   Enko alias Jun Murasaki EmptyLun 31 Aoû - 16:32




Enko alias Jun Murasaki
« A little quote about you ?... »


graph Enko

Une phrase fétiche ?

ECRIRE LA PHRASE ICI


Qui êtes vous ?

Nom/Prénom/Pseudo • Enko
Âge • 18 ans
Surnom donné • Enko ou Ophé ou Opheu
Trait Particulier • toujours fatiguée
Fonction dans le STAFF • Admin + lectrice et valide des présentations


Parlez nous un peu de vous

Comme indiqué en haut, je m'appelle Enko et j'incarne Jun Murasaki sur le forum. Pour le pseudo "Enko" le premier qui me dit que ça a un rapport avec certaines des adolescentes japonaises, JE LE TUE(n'est ce pas Shibito), Enko signifie "arc" en japonais parce que je faisais du tir à l'arc. Je suis âgée de 18 ans, brune aux yeux bleus. Je suis myope comme une taupe, flemmarde comme un paresseux et j'ai tendance à toujours être fatiguée, même si je suis folle.

Dans la vie je suis étudiante en licence de design, je vis un peu chez ma mère et principalement dans ma résidence universitaire. Je dessine un peu, je ne sais pas codée(y'a qu'à voir cette fiche que j'ai modifié), je fais un peu de montage. Je suis une fan de certains youtubeurs (boblennon, fantasio etc...), de Souillon/Maliki, de manga, du japon.

J'aimerai apprendre le japonais, à coder et m'améliorer en dessin. Je joue un peu à World of Warcraft et Minecraft sur le pc et sur DS Pokémon ! Je n'aime pas les gâteaux et très peu de choses sucrés, sauf le chocolat. Je suis ophiophobe et j'ai le vertige.


Je pense que c'est tout, alors rendez vous en RP, en dessous de vos présentations et sur la CB !

Copyright © To Minzy

Revenir en haut Aller en bas
 
Enko alias Jun Murasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizu alias Emelia Esperanza <3
» Shibito alias Shibito Saezuki
» KitKat Alias KitKat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : An Other World :: Hors RP : Règlement, Contexte, Informations :: Les Membres du STAFF-
Sauter vers: