Bleach : An Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un univers altéré de Bleach.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mizu alias Emelia Esperanza <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Emelia Esperanza

Emelia Esperanza


Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Quelque part DTC (Dans ta carte)
Niveau d''avertissement 0 Averto
Feuille Perso
Lvl.: 2
Expérience:
Mizu alias Emelia Esperanza <3 Left_bar_bleue0/6Mizu alias Emelia Esperanza <3 Empty_bar_bleue  (0/6)
Point de Vie:
Mizu alias Emelia Esperanza <3 Left_bar_bleue1000/1000Mizu alias Emelia Esperanza <3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mizu alias Emelia Esperanza <3 Empty
MessageSujet: Mizu alias Emelia Esperanza <3   Mizu alias Emelia Esperanza <3 EmptyLun 7 Sep - 23:12






Emelia Esperanza
« Je suis une licorne illuminati »




kuitsuku sur deviantart





Une phrase fétiche ?


Pikachu *w*




Qui êtes vous ?


Nom/Prénom/Pseudo • Alice/ Emelia
Âge • 17 ans
Surnom donné • Mizu/Bliss/Liliss
Trait Particulier • Je suis une vrais marmotte au lit
Autre info' • PIKACHU EST LE PLUS CHOUX ET JE SUIS UNE LICORNE 
Fonction dans le STAFF • Modo/administrateur et la graphiste du forum


Parlez nous un peu de vous


[size=13]Dans la vie je suis une étudiante en bac pro en production graphique, je fais des logos, des affiches et des mises en pages. Je fais des graphe, comme par exemple j'ai fait la bannière et les boutons du forum et d'autres petits trucs sympa (j'espère que ça vous plait d'ailleurs). J'aime dessiner, je ne dirai pas que je dessine très mal ou très bien, je dirais plutôt que c'est passable (ou potable dans mon cas /SBAFF/) . Un autre truc que j'aime c'est l'OPG!!! LO ET LU.[/size]




Je pense que vous ne l'aviez pas remarqué mais je vous le dis, je suis une grande fan de pikachu et bien sûr je suis une Licorne (et j'aime là....*tousse* les arc-en-ciel). Je n'aime pas les cours et mon ancien cpe et tout ce qui est amer.
Je joue beaucoup à des mmorpg, en ce moment je suis sur elsword et un peu a pangya. Après je joue aussi à la ds (pour ceux qui veulent mon CA vous m'envoyer un MP avec marquer #Licorne à la fin Wink )  





J'écoute beaucoup de musique et je n'est pas de style particulier, à part le rap qui n'est pas trop mon truc à l'exception de certain.






Voilà, je vous n'aime tous et on se retrouve tous en RP mes petit poney 












Copyright ©️ To Minzy


Revenir en haut Aller en bas
 
Mizu alias Emelia Esperanza <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enko alias Jun Murasaki
» Shibito alias Shibito Saezuki
» KitKat Alias KitKat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : An Other World :: Hors RP : Règlement, Contexte, Informations :: Les Membres du STAFF-
Sauter vers: