Bleach : An Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un univers altéré de Bleach.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 heu...C'est nouveau ça?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzu Ryuji

Uzu Ryuji


Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2015
Niveau d''avertissement 0 Averto
Feuille Perso
Lvl.: 0
Expérience:
heu...C'est nouveau ça? Left_bar_bleue0/1heu...C'est nouveau ça? Empty_bar_bleue  (0/1)
Point de Vie:
heu...C'est nouveau ça? Left_bar_bleue1000/1000heu...C'est nouveau ça? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

heu...C'est nouveau ça? Empty
MessageSujet: heu...C'est nouveau ça?   heu...C'est nouveau ça? EmptyDim 1 Nov - 0:15

Vu que je peux poster ça qu'ici vu qu'il n'y a pas de coins questions ect, on peut m'expliquer pourquoi les mps sont bloqués? Ayant pas put répondre depuis un moment suite à un grillage de carte mère je voulais prévenir mes partenaires de rp que c'était bon quand j'ai vu ça

Déjà qu'on a pas le droit d'avoir une section flood/discutions, pas le droit d'ajouter les gens sur skype sauf exception ça commence à faire beaucoup de choses qui bloquent la communication...top...surtout que c'est pas le genre de chose qui se fait accidentellement vu l'endroit ou il faut aller dans le PA et qu'il faut définir un nombre minimum de message...
Revenir en haut Aller en bas
Shibito
Admin
Shibito


Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27
Localisation : ère entre hueco mundo et monde humain
Niveau d''avertissement 0 Averto
Feuille Perso
Lvl.: 2
Expérience:
heu...C'est nouveau ça? Left_bar_bleue0/6heu...C'est nouveau ça? Empty_bar_bleue  (0/6)
Point de Vie:
heu...C'est nouveau ça? Left_bar_bleue1133/1133heu...C'est nouveau ça? Empty_bar_bleue  (1133/1133)

heu...C'est nouveau ça? Empty
MessageSujet: Re: heu...C'est nouveau ça?   heu...C'est nouveau ça? EmptyDim 1 Nov - 10:34

Je viens de trouvé le problème à ce niveau, je sais qu'à un moment j'avais eu un bug vis à vis du forum (avant mon hospitalisation), mais bah.. étant hospitalisé je n'ai pas pu réagir ensuite xD

Sinon normalement ça devrait fonctionner, je pense, car j'ai pu envoyer des MPs. Reste à voir si d'autre on le même soucis que toi, mais je pense qu'il est réglé, désormais car je viens d'aller faire un tour sur le PA.

Une section flood, enfin plutôt discutions mais ça restera sans doute du flood, sera prochainement ajouté.

Ah, et pour ton plus grand plaisir, des jeux, beaucoup de jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://baow.forumactif.org
 
heu...C'est nouveau ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : An Other World :: Hors Rp-Détente ! :: Boite à idée !-
Sauter vers: