Venez découvrir un univers altéré de Bleach.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les différentes races jouables et leur descriptif

Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Murasaki

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 21
Localisation : Dans un jardin au calme
Niveau d''avertissement 0 Averto
Feuille Perso
Lvl.: 2
Expérience:
0/6  (0/6)
Point de Vie:
1100/1100  (1100/1100)

MessageSujet: Les différentes races jouables et leur descriptif   Mar 18 Aoû - 21:20

L'univers de Bleach comporte diverses "races" que nous allons ici définir. Je vous préviens, ce qui se trouve en Spoiler, sont des informations que vous ne connaissez pas car vous n'êtes pas assez loin dans le manga, d'où l'instauration de 3 générations qui suivent 3 arcs (pour plus d'information voir -INSERER LIEN DU POST SUR LES GENERATIONS-)


           Pour commencer nous avons les Humains, des êtres tout ce qu'il y a de plus normal. Ils vivent dans le Monde Réel qui est semblable au notre. Ils n'ont donc rien de particulier, mis à part les capacités normal qu'un humain peut avoir (art martiaux, arme à feu etc...). Cependant il arrive que certain parviennent à percevoir un tout autre monde, à l'image d'Ichigo, Chad, Inoue, Don Kanoji et autre. Ils ont donc la capacité de voir des Âmes et interagir avec elles.


Pour la 3emeGénération ! (ne pas lire si vous êtes de la 1er ou 2nde G):
 



Quand les Humains meurent il y a deux cas de figure :


          Leur Âme se détache de leur corps car leur Chaîne du Karma s'est brisé en mourant. L'Âme est appelée une âme "+", elle erre un peu dans le Monde Réel, avant d'accéder à la Soul Society(dans le meilleur des cas) grâce à la cérémonie du "Konso". Suite à cette "ascension" l'Âme se retrouve à vivre dans une partie de la Soul Society nommé Roukongai. Ils intègrent une nouvelle "famille", différente de celle qu'ils avaient dans leur vie précédente. L'Âme évolue donc dans un nouveau monde ressemblant au Japon Médiéval. La plupart des Âmes ne possèdent pas d'Energie Spirituelle particulièrement élevée. 

   Cependant lorsqu'une Âme possède suffisamment d'énergie, elle peut la mettre à profit pour se battre et diverses autres choses. Les Âmes qui utilisent leur énergie pour réaliser des techniques du nom de Kido, Hado et Bakudo sont appelés : Shinigami et possèdent un Zanpakuto.

Ils suivent leur formation à l'Académie Shinô, fondée par le Commandant en Chef Genryusai Shigekuni Yamamoto. C'est ici que sont formés les membres des trois groupes militaires de la Soul Society : Le Gotei 13, le Corps des Nécromanciens et l'Onmitsukido.


-Pour commencer le Corps des Nécromanciens regroupe les Shinigamis qui excellent dans l'art du Kido. Les actions de cette branche sont très confidentielles et il est rare de voir un membre de cette organisation, même le Capitaine.


-L'Onmitsukido ou Forces Spéciales Secrètes, est dirigée par le Capitaine de la 2ème Division. L'Onmitsukidô est l'une des trois forces sous la supervision directe de la Chambre des 46. Si le Gotei 13 opère ouvertement, il patrouille et dirige la surveillance en territoire ennemi, s'occupe des opérations top secrètes et des assassinats et exécutions de Shinigami n'ayant pas respecté la loi. Généralement c'est un membre du Clan Shihōin qui prend la tête de cette unité.

-Les Shinigamis du Gotei 13 ont pour rôle de protéger la Soul Society et réguler les Hollows dans le Monde Réel. Ils vivent dans le Seireitei. Le Gotei 13 est formé de 13 divisions :


Les 13 Divisions:
 

Alors nous avons les Soldats, ce sont de simples shinigamis de niveau peu élevé, cependant ils sont très utiles à leurs supérieurs lors des missions ! S'en suivent les Officiers : les 6eme, 5eme, 4eme et 3eme Sièges qui sont les shinigamis qui sont les plus proches du Vice Capitaine et du Capitaine de la Division.


Un Shinigami de haut niveau peut devenir Capitaine à condition d'en défier un et de le battre, ou bien, si le poste est vacant, on peut être promu Capitaine par le Commandant en Chef. Il porte donc un haori blanc, avec le symbole de la division dans le dos, ce qui le distingue des autres shinigamis.


Le Vice Capitaine est quant à lui promu par son Capitaine et peut venir d'une autre division. Il porte un brassard.


Enfin il y a le Commandant en Chef, soit le Capitaine de la 1ere Division, c'est lui qui dirige le Gotei 13 et qui prend les décisions importantes.


SPOILER 3emeG:
 


Pour la 3emeGénération ! (ne pas lire si vous êtes de la 1er ou 2nde G):
 


Pour la 3eme et 2eme Génération ! (ne pas lire si vous êtes de la 1er):
 


           Dans le second cas, l'Âme se détache du corps, mais est emplie de sentiments négatifs : regret, colère, tristesse etc... De ce fait l'Âme au lieu de devenir "+", devient "-". Un Hollow naît ensuite si l'Âme n'est pas sauvée. Le Hollow va se nourrir d'autres âmes ou d'humain possédant une Energie Spirituelle élevée.

lls se distinguent en quatre types : Shrieker, Acidwire, Metastacia et Grand Fisher qui respectivement peuvent : engendrer des minis hollows explosifs, cracher du venin, détruire un zanpakuto par le toucher et créer des leurres à l'apparence d'âmes ou contrôler le corps des humains.
Ces âmes perdues se retrouvent affamées et obligées de se nourrir d'autres âmes pour survivre et évoluer.


En effet à force de manger des âmes ils « power up » en une catégorie appelée Menos. Ils évolues ensuite par palier qui sont respectivement :

-Les Gillians, d'immense "pantin" noir à longs nez. Contrairement à ce que leur taille pourrait faire croire, ce sont les plus faibles des Menos et ont l'intelligence la plus limitée. Leur unique attaque est le Cero.

-Suit les Adjuchas qui sont les plus petits, ont quant à eux une intelligence supérieure à leurs prédécesseurs. D'aucuns d'iront qu'ils ont le même niveau qu'un Capitaine Shinigami.

-Enfin les Vasto Lordes, dont le niveau surpasse celui d'un Capitaine (oui "capitaine" est une unité de mesure. Problème ?)


Pour la 3eme et 2eme Génération ! (ne pas lire si vous êtes de la 1er):
 



         Les Quincy sont des humains possédant des pouvoirs Spirituels. Ils utilisent un Arc d'énergie pour se battre. Lorsqu'ils tuent un hollow, celui-ci n'est pas "purifié" ce qui dérange l'équilibre de l'Univers, c'est pour cela que le Gotei 13 a tenté de détruire cette race, mais vraisemblablement ça n'a pas été efficace.


Pour la 3eme génération !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les différentes races jouables et leur descriptif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races jouables
» Les différentes fourrures d'Ariena
» [Informations] Les différentes races
» Descriptions et explications des différentes races
» III. Liste des différentes races d'AutreMonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : An Other World :: Hors RP : Règlement, Contexte, Informations :: Informations-
Sauter vers: