Venez découvrir un univers altéré de Bleach.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques de Quincy

Aller en bas 
AuteurMessage
Shibito
Admin
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : ère entre hueco mundo et monde humain
Niveau d''avertissement 0 Averto
Feuille Perso
Lvl.: 2
Expérience:
0/6  (0/6)
Point de Vie:
1133/1133  (1133/1133)

MessageSujet: Techniques de Quincy   Jeu 27 Aoû - 18:52

-Hirenkyaku : Le Hirenkyaku est une technique de déplacement des Quincy. Pour l'utiliser, les Quincy concentrent du Reishi sous leurs pieds pour augmenter leur vitesse déplacement.

-Archerie : Les Quincy sont tous, sans exception de très grands archers, étant toujours des humains, ils compensent leurs caractéristiques généralement plus basses que celles des Shinigami par une très grande mobilité et endurance, ainsi, leurs entraînements sont très rigoureux. Les armes à distance que sont les arcs leurs permettent d'attaquer en continue tout en restant à portée respectable de leurs adversaires. Les possibilités stratégiques ne manquent pas.

-​Croix Quincy : Le symbole des Quincy, une croix sous forme d'étoile à cinq branches ressemblant à celle qu'utilise Uryu Ishida pendant une grande parte du manga. Cette étoile sert de catalyseur pour invoquer des arcs spirituels à partir de Reishi. Tous les Quincy en porte au moins une.

-Gintô : Une sorte de flacon dans lequel les Quincy stockent une certaine quantité d'énergie spirituelle, sous forme liquide. Ils servent à l'utilisation de certaines techniques plus complexes, comme réaliser des pièges ou des incantations complexes similaires au Kidô des Shinigami.

-Seel Schneider : Le Seel schneider est très similaire à une épée dont la lame serait entièrement composé de Reishi, vibrant comme la lame d'une tronçonneuse. Malgré les apparence il s'agit d'une "flêche" dont la puissance est prodigieuse.

-Appât à Hollow : Un objet servant à attirer les Hollows, on peut supposé qu'il est rempli d'une grosse quantité de Reishi concentré.

-Ransôtengai : Une technique extrêmement avancée, permettant, avec le cerveau de contrôler des membres cassés ou brisés ou de permettre de déplacer le corps, même s'il est très gravement blessé et ce, en utilisant des fils de reishi. L'utilisateur de cette technique contrôle son propre corps comme s'il s'agissait d'une marionnette, lui permettant de faire toutes sortes de déplacement même quand il est paralysé ou quand les mouvements sont restreints, par des blessures déjà décrites plus haut.

-Letzt stil : Ceci est le dernier recours d'un Quincy retirant son Gant de Sanrei. L'utilisateur gagne une incroyable puissance, lui permettant de rivaliser temporairement avec un capitaine de division, mais le prix à payer est énorme, le Quincy perdra tous ses pouvoirs après une période de temps donnée.

-Blutt Arteries : Le Blutt Arteries est la variante offensive du Blutt. On n'en connait pas encore totalement les propriétés.

-Blutt Veine : Le Blutt Veine est la variante défensive du Blutt, les Quincy accumulent du Reishi dans leurs veines et augmentent leur défense.

-Vollstandig : Ceci est la forme complète et la plus puissante forme d'un Quincy du Vandenreich. Elle améliore significativement les aptitudes de base du Quincy, mais aussi, parfois, celles issues de sa lettre. Elle peut débloquer aussi de nouveaux pouvoirs. La transformation n'est pas aussi impressionnante que pour une libération des pouvoirs Arrancars; on notera l'apparition, le plus souvent, d'une paire d'ailes de Reishi et d'une auréole, les Quincy ressemblent alors à des anges.

-Kirchenlied: Sankt zwinger : Il s'agit du plus puissant sortilège défensif et offensif Quincy, quand il est utilisé, une étoile (le symbole des Quincy) apparait au sol, sur une surface donnée. Quiconque tente d'en franchir la limite est frappé par la "Lumière divine du seigneur" qui frappera inlassablement jusqu'à ce que mort s'en suive. Il s'agit d'un sortilège de haut niveau utilisé par les plus puissants membres du Vanden Reich.

-Sklaverei : Il s'agit là du pouvoir le plus terrifiant de l'arsenal Quincy. Il permet d'assujettir les particules spirituelles tout autour de l'utilisateur pour les absorber et continuellement grossir sa pression spirituelle... Cela peut aussi servir à absorber des êtres vivants pour ajouter les facultés physiques de la créature au Quincy, au prix d'une transformation plus hideuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baow.forumactif.org
 
Techniques de Quincy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : An Other World :: Hors RP : Règlement, Contexte, Informations :: Informations :: Listing des Techniques :: Quincy-
Sauter vers: