Venez découvrir un univers altéré de Bleach.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques d'Arrancar

Aller en bas 
AuteurMessage
Shibito
Admin
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : ère entre hueco mundo et monde humain
Niveau d''avertissement 0 Averto
Feuille Perso
Lvl.: 2
Expérience:
0/6  (0/6)
Point de Vie:
1133/1133  (1133/1133)

MessageSujet: Techniques d'Arrancar   Jeu 27 Aoû - 17:24

Ici la liste des techniques utilisé par les arrancars :
(Les Techniques tel que Cero et Bara/Bala, possèdent la même couleur que celle de l'énergie spirituelle de leur utilisateur)

-Cero : Le Cero est la technique de base de tous les Arrancars, communes aux ménos, elle consiste à accumuler de l'énergie négative que ce soit au bout des doigts, du poing ou dans la bouche, puis de projetter le rayon d'énergie de puissance et de couleur variée vers la cible, provoquant une explosion.

-Grand Rey Cero : Une forme avancée du Cero qui ne peut être tirée que par un Espada. Pour pouvoir y avoir recourt, il doit utiliser une petite quantité de son sang comme catalyseur. La puissance destructrice de cette variante est incroyablement plus dévastatrice.

-Cero Obscuras : Ce Cero tire son nom de sa couleur noire, il est bien plus puissant et dévastateur qu'un Gran Rey Cero. Cependant il faut être sous la forme de resurreccion pour l'utilisé.

-Bala :  Une série de petits Cero qui produisent moins de dégâts, mais qui sont près de vingt fois plus rapide.

-Sonido : Technique de déplacement équivalente au Shunpo et Hirenkyaku des Shinigami et Quincy.

-Hierro : Technique passive que chaque Arrancar peut utiliser, leur peau est continuellement alimentée par du Reiyoku ce qui la rend assez solide pour bloquer des coups de lames à mains nues.

-Gonzui : Permet de dévoré les âmes des êtres faibles pour restaurer une partie de son propre Reiatsu.

-Peskis/Perquisa : Le Peskis permet aux Arrancars de lancer une sorte d'onde sonore similaire à celle des dauphins, cette onde leur permet de détecter des formes d'énergies spirituelles, quelqu'elles soient, certains peuvent même les mémoriser.

-Descorer : Technique qui permet d'ouvrir un Garganta pour aller du Hueco Mondo aux autres mondes.

-Negacion / Caja Negacion : La Negacion est un champ que peut créer un Gillian ou autre menos qui emprisonne à vie de simple hollow ou temporairement d'autre menos ou arrancar. La Caja Negacion est un dispositif spécial en forme de cube, détenu par tous les Espada pour but de simuler les champs Negación, qui sont utilisés pour punir leur Fracción, si nécessaire. Le cube, lorsqu'il est utilisé sur le sujet, envoie ce dernier dans une autre dimension à partir de laquelle il n'y a pas d'échappatoire.Apparemment, le dispositif doit être placé dans le trou d'Hollow des Arrancars.

-régénération ultra-rapide : La régénération ultra-rapide est une capacité que certains hollows (uniquement les Menos et arrancars) possèdent. Elles leur permet de régénérer leur corps à grande vitesse à l’exception de certaines parties telle que le cerveau ou les entrailles. Les menos et arrancar l'utilisent dès qu'ils en ont besoin, s'ils ont une blessure assez handicapante pour affronter leur adversaire par exemple. Cependant pour l'utiliser ils leur faut du réiatsu ce qui montre que cette capacité possède des limites.
Parmi les arrancars, il n'y a quasiment personne qui possède cette capacité, ayant décidé de la sacrifier lors de la transformation pour devenir encore plus puissant.


-Resurreccion : Les arrancar possèdent un zanpakutō, mais dont la nature diffère de celui des shinigami : à la place d'être tirée de l'âme humaine, la lame des arrancar est une concentration du pouvoir de Hollow qu'ils disposaient avant leur transformation. Au lieu d'avoir comme les shinigami le shikai et le bankai, ils possèdent un seuil de libération, nommé Resurrección (« résurrection » en espagnol) qui rend au corps de l'arrancar une partie de sa forme passée, offrant de nouvelles techniques et une puissance accrue. Parfois certains arrancars possèdent une Resurreccion - Segunda Etapa, offrant davantage de pouvoir et amélioration des techniques, mais cependant réduit certainement considérablement une des caractéristique, tel le hierro ou la regénération.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baow.forumactif.org
 
Techniques d'Arrancar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : An Other World :: Hors RP : Règlement, Contexte, Informations :: Informations :: Listing des Techniques :: Hollow / Menos / Arrancar / Vizard-
Sauter vers: